Créateurs » N-Q » Floral Fruité Gourmand « Familles

Queen of Gold Naomi Campbell pour femme

Queen of Gold Naomi Campbell pour femme

cacao
Queen of Gold Naomi Campbell pour femme Images Queen of Gold Naomi Campbell pour femme Images

Queen of Gold de Naomi Campbell est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Queen of Gold a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Fruit de la passion, Poire et Cassis; les notes de coeur sont Prune, Faux jasmin, Pétales de rose et Freesia; les notes de fond sont Bois de santal, Chocolat noir et Vanille.

Fruit de la passion Poire Cassis

Prune Faux jasmin Pétales de rose Freesia

Bois de santal Chocolat noir Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Queen of Gold by Naomi Campbell.

Queen of Gold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Naomi Campbell Queen of Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Naomi Campbell Queen of Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Queen of Gold par Naomi Campbell. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Queen of Gold par Naomi Campbell représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Pussy Deluxe Pussy Deluxe Victoria`s Secret Succulent Chi Miss Chi Jo Malone Nectarine Blossom & Honey Alain Delon Samourai Woman Love Gold Escada Desire Me Vera Wang Glam Princess Lancome Chrysalide Now or Never O Boticario Glamour Secrets Black Smell Bent Prairie Nymph Des Filles a la Vanille Toi Mon Ange Swiss Arabian Abeer al Majlis