Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Seductive Elixir Naomi Campbell pour femme

épicé doux
Vidéos
Seductive Elixir Naomi Campbell pour femme Vidéos
Seductive Elixir Naomi Campbell pour femme Images Seductive Elixir Naomi Campbell pour femme Images Seductive Elixir Naomi Campbell pour femme Images

Seductive Elixir de Naomi Campbell est un parfum Floral fruité pour femme. Seductive Elixir a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Poivre rose, Groseille à grappes, Paprika et Grenade; les notes de coeur sont Freesia, Violette et Hibiscus; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Poivre rose Groseille à grappes Paprika Grenade

Freesia Violette Hibiscus

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Seductive Elixir by Naomi Campbell.

Seductive Elixir Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Naomi Campbell Seductive Elixir parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Naomi Campbell Seductive Elixir, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Seductive Elixir par Naomi Campbell. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Seductive Elixir par Naomi Campbell représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Midnight Charm Christian Lacroix C`est La Fete Gres Caline Calvin Klein Eternity Summer 2007 Jeanne Arthes Lovely Sweet Sixteen Compagnia Delle Indie Le Americhe Caribbean Fruits Marc Jacobs Apple Splash Les Petits Plaisirs Mure Mystique Arno Sorel Sensuelle Aloha Beauty Hawaiian Plumeria InStyle Sex in The City Sexy Roberto Cavalli Anniversary