Créateurs » N-Q » Oriental boisé « Familles

Sunset Naomi Campbell pour femme

Sunset Naomi Campbell pour femme

laiteux
Sunset Naomi Campbell pour femme Images Sunset Naomi Campbell pour femme Images Sunset Naomi Campbell pour femme Images

Sunset de Naomi Campbell est un parfum Oriental boisé pour femme. Sunset a été lancé en 2004. Le nez derrière ce parfum est Olivier Pescheux. Les notes de tête sont Melon, Feuilles vertes, Poivre, Bergamote et Pastèque; les notes de coeur sont Freesia, Framboise, Lait et Rose; les notes de fond sont Iris, Bois de santal, Ambre, Musc et Vanille.

Melon Feuilles vertes Poivre Bergamote Pastèque

Freesia Framboise Lait Rose

Iris Bois de santal Ambre Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Sunset by Naomi Campbell.

Sunset Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Naomi Campbell Sunset parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Naomi Campbell Sunset, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Sunset par Naomi Campbell. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Sunset par Naomi Campbell représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental boisé
Cacharel Gloria Diesel Zero Plus Masculine Serge Lutens Arabie Ralph Lauren Purple Label Alfred Dunhill Dunhill Pursuit Benetton Colors de Benetton Men Etro Etra Etro Jo Malone Dark Amber & Ginger Lily Reminiscence Noir Jaguar Jaguar Marc II Jacques Fath Yang Imperial Mansfield Georges Feghali Monte Carlo Coup de Foudre