Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Essence Narciso Rodriguez pour femme

Essence Narciso Rodriguez pour femme

Vidéos
Essence Narciso Rodriguez pour femme Vidéos
Essence Narciso Rodriguez pour femme Images Essence Narciso Rodriguez pour femme Images Essence Narciso Rodriguez pour femme Images Essence Narciso Rodriguez pour femme Images Essence Narciso Rodriguez pour femme Images

Essence de Narciso Rodriguez est un parfum Floral pour femme. Essence a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Alberto Morillas. Le parfum comprend des notes de Iris, Rose, Benjoin et Musc.

Iris Rose Benjoin Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Essence by Narciso Rodriguez.

Essence Critiques de parfums

Essence by Narciso Rodriguez 4.50 out of 5 based on 2 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Narciso Rodriguez Essence parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Narciso Rodriguez Essence, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Essence par Narciso Rodriguez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Essence par Narciso Rodriguez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Armand Basi In Red Serge Lutens Douce Amere Christian Dior Dior Passage No.4 Lalique Commedia Victoria`s Secret Very Sexy for Her 2 L`Artisan Parfumeur Tubereuse Bill Blass Couture 6 The Body Shop Moroccan Rose Victoria`s Secret Satin Rose de Mai JoAnne Bassett Madame Pompadour American Beauty Beloved Red Rose TerraNova Plumeria