Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Narciso Eau de Toilette Narciso Rodriguez pour femme

Narciso Eau de Toilette Narciso Rodriguez pour femme

Vidéos
Narciso Eau de Toilette Narciso Rodriguez pour femme Vidéos
Narciso Eau de Toilette Narciso Rodriguez pour femme Images Narciso Eau de Toilette Narciso Rodriguez pour femme Images Narciso Eau de Toilette Narciso Rodriguez pour femme Images

Narciso Eau de Toilette de Narciso Rodriguez est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Narciso Eau de Toilette a été lancé en 2015. Les notes de tête sont Rose de Bulgarie et Pivoine; la note de coeur est Musc; les notes de fond sont Extrait de cèdre blanc, Cèdre et Vétiver.

Rose de Bulgarie Pivoine

Musc

Extrait de cèdre blanc Cèdre Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Narciso Eau de Toilette by Narciso Rodriguez.

Narciso Eau de Toilette Critiques de parfums

Elisabeth M.
Elisabeth M.

Narciso EdT est la robe fourreau parmi les parfums, on peut dire. L'eau de Toilette est plus vivant et fleuri que le plus calme l'Eau de Parfum, tres musque. Narciso EdT est un parfum qui a cet air modern des annees 2000 mais qui est en meme temps elegant et intomperel. Tres chic!

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Narciso Rodriguez Narciso Eau de Toilette parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Narciso Rodriguez Narciso Eau de Toilette, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Narciso Eau de Toilette par Narciso Rodriguez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Narciso Eau de Toilette par Narciso Rodriguez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bvlgari Petits et Mamans Bvlgari Omnia Amethyste Elizabeth Arden Green Tea Revitalize Isabella Rossellini Storia Alviero Martini 1a Classe Woman Alyssa Ashley Musk DL & Co Thorn Apple Jovan Black Musk Annayake Annayake Pour Elle Light Kenzo Once Upon a Time pour Femme Givenchy Givenchy Naturally Chic Jeanne Arthes Romantic Story