Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Narciso Rodriguez For Her Narciso Rodriguez pour femme

Narciso Rodriguez For Her Narciso Rodriguez pour femme

Je l'ai: 4 J'ai eu: 2 Je veux: 1 Ma signature: 1

Narciso Rodriguez For Her Narciso Rodriguez pour femme Images Narciso Rodriguez For Her Narciso Rodriguez pour femme Images Narciso Rodriguez For Her Narciso Rodriguez pour femme Images Narciso Rodriguez For Her Narciso Rodriguez pour femme Images Narciso Rodriguez For Her Narciso Rodriguez pour femme Images Narciso Rodriguez For Her Narciso Rodriguez pour femme Images Narciso Rodriguez For Her Narciso Rodriguez pour femme Images Narciso Rodriguez For Her Narciso Rodriguez pour femme Images Narciso Rodriguez For Her Narciso Rodriguez pour femme Images Narciso Rodriguez For Her Narciso Rodriguez pour femme Images Narciso Rodriguez For Her Narciso Rodriguez pour femme Images

Narciso Rodriguez For Her de Narciso Rodriguez est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Narciso Rodriguez For Her a été lancé en 2003. Narciso Rodriguez For Her a été créé par Christine Nagel et Francis Kurkdjian. Les notes de tête sont Osmanthus, Fleur d'oranger d'Afrique et Bergamote; les notes de coeur sont Musc et Ambre; les notes de fond sont Vétiver, Vanille et Patchouli. Ce parfum est le gagnant de 2 prix: FiFi Award Fragrance Of The Year Women`s Nouveau Niche 2004 et FiFi Award Fragrance Of The Year Women`s Nouveau Niche 2007.

Osmanthus Fleur d'oranger d'Afrique Bergamote

Musc Ambre

Vétiver Vanille Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Narciso Rodriguez For Her by Narciso Rodriguez.

Narciso Rodriguez for Her Eau de Parfum
0 non oui

Narciso Rodriguez For Her Critiques de parfums

MHASK
MHASK

cela est si belle que je l'aime cela. Je dois la version noire (HAE pulvérisation et le parfum de roller) et pourrait facilement faire mon parfum signature, si seulement il ne m'a pas fait éclater en une éruption! Je adore la composition de la fragrance, la douce odeur de musc crémeux léger, le délicieux fleur d'oranger en gardant tout assez léger et portable et la note de vanille arrondie. Ce ne sont pas doux dans votre visage crème glacée à la vanille, mais plus comme un venu ici vanille douce se blottit dans le musc chaud. Je dois porter dans mon habillement et elle peut être détectée même jours plus tard. Heureusement la bille ne me casse pas si je porte cela sur mes points de pulsation. Les hommes aiment ce parfum, mon bf dit 'il ne sent pas vraiment comme vous portez du parfum, ça sent comme vous ». bisous bisous

Jan

50.39 USD
Narciso Rodriguez For Her Eau De Toilette for women 1 oz
Narciso Rodriguez For Her Eau De Toilette for women 1 oz
53.23 USD
Narciso Rodriguez For Her Gift Set XVI. Eau De Toilette 1,7 oz Body Milk 1,7 oz Cosmetic Bag 6,8 x 0,4 x 4,7 in
Eau De Parfum 1oz
53.35 USD
Narciso Rodriguez For Her Musc Collection Intense Eau De Parfum for women 1 oz
Narciso Rodriguez For Her Musc Collection Intense Eau De Parfum for women 1 oz
Eau De Parfum 3.4oz
53.79 USD
Narciso Rodriguez For Her Musc Collection Intense Eau De Parfum tester for women 3.4 oz
55.29 USD
Narciso Rodriguez For Her Gift Set XV. Eau De Parfum 1,7 oz Bag
Narciso Rodriguez For Her Gift Set XV. Eau De Parfum 1,7 oz Bag
Eau De Toilette 2.5oz
68.54 USD
Narciso Rodriguez For Her Delicate Limited Edition Eau De Toilette for women 2.5 oz
68.97 USD
Narciso Rodriguez For Her Eau De Toilette for women 3.4 oz
Narciso Rodriguez For Her Eau De Toilette for women 3.4 oz
70.00 USD
Narciso Rodriguez For Her Eau De Toilette Spray 50ml 1.6oz
Narciso Rodriguez For Her Eau De Toilette Spray 50ml 1.6oz
70.09 USD
Narciso Rodriguez For Her Gift Set V. Eau De Parfum 1,7 oz Eau De Parfum 0,33 oz
Eau De Parfum 1.7oz
75.09 USD
Narciso Rodriguez For Her Musc Collection Intense Eau De Parfum for women 1.7 oz
Eau De Parfum 3.4oz
76.89 USD
Narciso Rodriguez For Her Musc Collection Intense Eau De Parfum for women 3.4 oz
Gift Set 4oz
77.89 USD
Narciso Rodriguez For Her Gift Set XVII. Eau De Toilette 3,4 oz Body Lotion 2,5 oz Cosmetic Bag 6,8 x 0,4 x 4,7 in
79.00 USD
narciso rodriguez for her l'eau eau de toilette, 1.6 oz
narciso rodriguez for her l'eau eau de toilette, 1.6 oz
narciso rodriguez for her eau de toilette, 1.6 oz
narciso rodriguez for her eau de toilette, 1.6 oz
Eau De Toilette 2.5oz
100.50 USD
Narciso Rodriguez For Her Eau De Toilette with Atomizer Limited Edition 75ml 2.5oz
101.50 USD
narciso rodriguez for her eau de toilette, 5 oz
narciso rodriguez for her eau de toilette, 5 oz
Eau De Parfum 3.3oz
124.50 USD
Narciso Rodriguez For Her Musc Collection Eau De Parfum Intense Spray 100ml 3.3oz
Eau De Parfum
125.00 USD
Eau De Parfum
125.00 USD
Gift Set 4oz
139.99 USD
Narciso Rodriguez For Her Gift Set IV. Eau De Toilette 3,4 oz Eau De Toilette 0,33 oz Body Milk 2,5 oz
56.00 USD
Narciso Rodriguez for her l'eau 3.3 oz Eau de Toilette Spray
Narciso Rodriguez for her l'eau 3.3 oz Eau de Toilette Spray
Narciso Rodriguez for her Eau de Toilette 3.3 oz Eau de Toilette Spray
Narciso Rodriguez for her Eau de Toilette 3.3 oz Eau de Toilette Spray

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez For Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez For Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Narciso Rodriguez For Her par Narciso Rodriguez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Narciso Rodriguez For Her par Narciso Rodriguez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Maison Martin Margiela Lipstick On Christian Dior Miss Dior Le Parfum Reminiscence Patchouli Molinard Habanita Gucci Gucci Rush Thierry Mugler Alien Essence Absolue Nicolai Parfumeur Createur Vanille Tonka Issey Miyake L'eau d'Issey La Sultane de Saba Voyage sur la route des Épices Giorgio Armani Sun di Gioia Maison Martin Margiela Beach Walk Reminiscence Essence by Reminiscence Thierry Mugler Alien Guerlain Shalimar Castelbajac Castelbajac Eau de Toilette Jovan Musk Nicolai Parfumeur Createur Musc Monoi Bvlgari Mon Jasmin Noir Aedes de Venustas Iris Nazarena Chanel Les Exclusifs de Chanel 1932