Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Narciso Rodriguez For Her Narciso Rodriguez pour femme

Narciso Rodriguez For Her Narciso Rodriguez pour femme

Je l'ai: 4 J'ai eu: 1 Je veux: 1 Ma signature: 1

Narciso Rodriguez For Her Narciso Rodriguez pour femme Images Narciso Rodriguez For Her Narciso Rodriguez pour femme Images Narciso Rodriguez For Her Narciso Rodriguez pour femme Images Narciso Rodriguez For Her Narciso Rodriguez pour femme Images Narciso Rodriguez For Her Narciso Rodriguez pour femme Images Narciso Rodriguez For Her Narciso Rodriguez pour femme Images Narciso Rodriguez For Her Narciso Rodriguez pour femme Images Narciso Rodriguez For Her Narciso Rodriguez pour femme Images Narciso Rodriguez For Her Narciso Rodriguez pour femme Images Narciso Rodriguez For Her Narciso Rodriguez pour femme Images Narciso Rodriguez For Her Narciso Rodriguez pour femme Images

Narciso Rodriguez For Her de Narciso Rodriguez est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Narciso Rodriguez For Her a été lancé en 2003. Narciso Rodriguez For Her a été créé par Christine Nagel et Francis Kurkdjian. Les notes de tête sont Osmanthus, Fleur d'oranger d'Afrique et Bergamote; les notes de coeur sont Musc et Ambre; les notes de fond sont Vétiver, Vanille et Patchouli. Ce parfum est le gagnant de 2 prix: FiFi Award Fragrance Of The Year Women`s Nouveau Niche 2004 et FiFi Award Fragrance Of The Year Women`s Nouveau Niche 2007.

Osmanthus Fleur d'oranger d'Afrique Bergamote

Musc Ambre

Vétiver Vanille Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Narciso Rodriguez For Her by Narciso Rodriguez.

Narciso Rodriguez for Her Eau de Parfum
0 non oui

Narciso Rodriguez For Her Critiques de parfums

MHASK
MHASK

cela est si belle que je l'aime cela. Je dois la version noire (HAE pulvérisation et le parfum de roller) et pourrait facilement faire mon parfum signature, si seulement il ne m'a pas fait éclater en une éruption! Je adore la composition de la fragrance, la douce odeur de musc crémeux léger, le délicieux fleur d'oranger en gardant tout assez léger et portable et la note de vanille arrondie. Ce ne sont pas doux dans votre visage crème glacée à la vanille, mais plus comme un venu ici vanille douce se blottit dans le musc chaud. Je dois porter dans mon habillement et elle peut être détectée même jours plus tard. Heureusement la bille ne me casse pas si je porte cela sur mes points de pulsation. Les hommes aiment ce parfum, mon bf dit 'il ne sent pas vraiment comme vous portez du parfum, ça sent comme vous ». bisous bisous

Jan
2016

Narciso Rodriguez For Her by Narciso Rodriguez 3.67 out of 5 based on 8 ratings and 1 user reviews

Bonnes affaires en ligne

50.00 USD
Narciso Rodriguez For Her Eau De Toilette Spray 30ml 1oz
Narciso Rodriguez For Her Eau De Toilette Spray 30ml 1oz
52.13 USD
Narciso Rodriguez For Her Gift Set XVI. Eau De Toilette 1,7 oz Body Milk 1,7 oz Cosmetic Bag 6,8 x 0,4 x 4,7 in
52.99 USD
55.00 USD
narciso rodriguez for her eau de toilette, 1 oz
narciso rodriguez for her eau de toilette, 1 oz
55.79 USD
Narciso Rodriguez For Her Gift Set XX. Eau De Toilette 1,7 oz Eau De Toilette 0,33 oz
56.24 USD
Narciso Rodriguez For Her eau de toilette tester for women 3.3 oz
Narciso Rodriguez For Her eau de toilette tester for women 3.3 oz
56.97 USD
Narciso Rodriguez For Her eau de toilette for women 3.3 oz
Narciso Rodriguez For Her eau de toilette for women 3.3 oz
57.19 USD
Narciso Rodriguez For Her Limited Edition eau de toilette tester for women 3.3 oz
65.09 USD
Narciso Rodriguez For Her Musc Collection eau de parfum tester for women 3.3 oz
Narciso Rodriguez For Her Musc Collection eau de parfum tester for women 3.3 oz
Eau De Toilette 2.5oz
67.19 USD
Narciso Rodriguez For Her Delicate Limited Edition eau de toilette for women 2.5 oz
Eau De Toilette 3.4oz
Narciso Rodriguez For Her Musc Collection eau de parfum for women 1.7 oz
Narciso Rodriguez For Her Musc Collection eau de parfum for women 1.7 oz
Eau De Parfum 2.5oz
77.79 USD
Narciso Rodriguez For Her Delicate Limited Edition eau de parfum for women 2.5 oz
Narciso Rodriguez for her l'eau 1.6 oz Eau de Toilette Spray
Narciso Rodriguez For Her Musc Collection eau de parfum for women 3.3 oz
Narciso Rodriguez For Her Musc Collection eau de parfum for women 3.3 oz
Eau De Toilette 4.2oz
88.13 USD
Narciso Rodriguez For Her Delicate Limited Edition eau de toilette tester for women 4.2 oz
95.40 USD
95.40 USD
Eau De Toilette 2.5oz
98.00 USD
Narciso Rodriguez For Her Eau De Toilette with Atomizer Limited Edition 75ml 2.5oz
Narciso Rodriguez for her l'eau 3.3 oz Eau de Toilette Spray
Gift Set 3.3oz
Gift Set 3.3oz
Eau De Toilette 4.2oz
107.50 USD
Narciso Rodriguez For Her Eau de Toilette Delicate Spray Limited Edition 125ml 4.2oz
Eau De Parfum
112.50 USD
Eau De Parfum
112.50 USD
121.50 USD
Narciso Rodriguez For Her Musc Collection Eau De Parfum Intense Spray 100ml 3.3oz
Eau De Toilette 5oz
122.00 USD
narciso rodriguez for her eau de toilette, 5 oz
narciso rodriguez for her eau de toilette, 5 oz
Gift Set 4oz
137.29 USD
Narciso Rodriguez For Her Gift Set IV. Eau De Toilette 3,4 oz Eau De Toilette 0,33 oz Body Milk 2,5 oz
Gift Set 4oz
67.08 USD
Narciso Rodriguez For Her Gift Set XVII. Eau De Toilette 3,4 oz Body Lotion 2,5 oz Cosmetic Bag 6,8 x 0,4 x 4,7 in

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez For Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez For Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Narciso Rodriguez For Her par Narciso Rodriguez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Narciso Rodriguez For Her par Narciso Rodriguez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Ceux qui aiment celui-ci aiment également
Maison Martin Margiela Lipstick On Christian Dior Miss Dior Le Parfum Molinard Habanita Gucci Gucci Rush Narciso Rodriguez Narciso Nicolai Parfumeur Createur Vanille Tonka Maison Martin Margiela Beach Walk Giorgio Armani Sun di Gioia Reminiscence Essence by Reminiscence Issey Miyake L'eau d'Issey Thierry Mugler Alien Guerlain Shalimar Jovan Musk Castelbajac Castelbajac Eau de Toilette Prada Infusion d'Iris (2015) Nicolai Parfumeur Createur Musc Monoi Adopt` by Reserve Naturelle Hippie's Aedes de Venustas Iris Nazarena Bvlgari Mon Jasmin Noir Narciso Rodriguez Narciso Rodriguez for Her Eau de Parfum