Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Rose Musc Narciso Rodriguez pour femme

Rose Musc Narciso Rodriguez pour femme

Rose Musc Narciso Rodriguez pour femme Images

Rose Musc de Narciso Rodriguez est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Rose Musc a été lancé en 2016. La note de tête est Rose du Maroc; la note de coeur est Musc; les notes de fond sont Poivre noir, Safran, Notes boisées, Patchouli et Ciste.

Rose du Maroc

Musc

Poivre noir Safran Notes boisées Patchouli Ciste

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose Musc by Narciso Rodriguez.

Rose Musc Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Narciso Rodriguez Rose Musc parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Narciso Rodriguez Rose Musc, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose Musc par Narciso Rodriguez. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose Musc par Narciso Rodriguez représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lancome Attraction Bvlgari Omnia Amethyste Montale White Aoud Al-Rehab Lansy Al-Rehab Al Fakhamah Baldinini Baldinini Trish McEvoy Trish McEvoy 4 Gardenia Musk S. Cute Luxe Berry Pearly Yellow Lanvin Lanvin L`Homme Tom Ford White Musk Collection Musk Pure Grossmith Shem - el- Nessim Sprezzatura 707 Dolce Amoretto