Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

Je l'ai: 2 Je veux: 1

fumeux
calambac
Black Afgano Nasomatto pour homme et femme Images

Black Afgano de Nasomatto est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Alessandro Gualtieri. Les notes de tête sont Cannabis et Notes vertes; les notes de coeur sont Résines, Notes boisées, Café et Tabac; les notes de fond sont Encens et Oud.

Cannabis Notes vertes

Résines Notes boisées Café Tabac

Encens Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Black Afgano by Nasomatto.

Black Afgano Critiques de parfums

MHASK
MHASK

Je aime l'odeur du cannabis, et sans me incriminant trop, je peux dire que je l'ai été autour assez pour connaître la bonne odeur de la merde. Pour moi, cela est presque dépourvue de tout soupçon de cannabis. Peut-être qu'il est juste ma peau, mais je reçois une odeur nauséabonde absolument de PLAY-DOH et d'encens pas cher. Je travaille à une herbe / boutique hippie et même nos merdiques "cannabis" bâtons d'encens odeur mieux que cela. Pour le prix, il est tout simplement pas la peine pour moi. Donc, avec cela dit, je recommande fortement ce échantillonnage avant de faire un achat

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nasomatto Black Afgano parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nasomatto Black Afgano, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Black Afgano par Nasomatto. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Black Afgano par Nasomatto représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Avon Christian Lacroix Noir Alfred Dunhill X-Centric Parfums Elite Elite Model Attitude for Him La Perla GrigioPerla Hedo White Perry Ellis Perry Ellis Gap Washed Cotton No.784 Diesel Diesel Green Masculine Special Edition Etro Pegaso Compagnia Delle Indie Patchouly Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Lavender Remy Latour Cigar Commander Kenzo Kenzo Homme  Boisee