Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

China White Nasomatto pour femme

China White Nasomatto pour femme

China White Nasomatto pour femme Images China White Nasomatto pour femme Images China White Nasomatto pour femme Images China White Nasomatto pour femme Images

China White de Nasomatto est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. China White a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Alessandro Gualtieri. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries, Notes boisées, Rose, Musc et Notes poudrées.

Notes fleuries Notes boisées Rose Musc Notes poudrées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about China White by Nasomatto.

China White Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nasomatto China White parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nasomatto China White, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier China White par Nasomatto. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur China White par Nasomatto représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Jeans Couture Glam Avon Crystal Aura Al-Rehab Lansy Princesse Marina De Bourbon Asteria Guerlain Quand Vient La Pluie Clean Clean Warm Cotton Anamor All That Matters Arrogance Arrogance Poudre Pour Femme Yves Saint Laurent Parisienne Il Profvmo Osmo Scents Musc Bleu Marc Jacobs Daisy Pop Art Edition Paris Hilton Passport South Beach