Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Nuda Nasomatto pour femme

Nuda Nasomatto pour femme

Nuda de Nasomatto est un parfum Floral pour femme. Le nez derrière ce parfum est Alessandro Gualtieri. Le parfum comprend des notes de Jasmin.

Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nuda by Nasomatto.

Nuda Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nasomatto Nuda parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nasomatto Nuda, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nuda par Nasomatto. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nuda par Nasomatto représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Stella McCartney Stella Rose Absolute Liz Claiborne Realities Guy Laroche Fidji Aubusson Aubusson Flore Chanel Les Exclusifs de Chanel Beige Victoria`s Secret Satin Rose de Mai Morgane le Fay Pink Salvatore Ferragamo Incanto Bloom Nina Ricci L`Air du Temps Cristal d`Or Avon Eternal Magic Elizabeth Taylor Violet Eyes Saffron James Ipo