Créateurs » N-Q » « Familles

Pardon Nasomatto pour homme

Pardon Nasomatto pour homme

calambac
cacao

Pardon de Nasomatto est un parfum pour homme. Pardon a été lancé en 2011. Le nez derrière ce parfum est Alessandro Gualtieri. Les notes de tête sont Magnolia et Fleurs; les notes de coeur sont Chocolat noir, Fève de tonka et Cannelle; les notes de fond sont Oud et Bois de santal.

Magnolia Fleurs

Chocolat noir Fève de tonka Cannelle

Oud Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pardon by Nasomatto.

Pardon Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nasomatto Pardon parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nasomatto Pardon, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pardon par Nasomatto. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pardon par Nasomatto représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Sweet Years Funny Days Man Sweet Years Sweet Years Man Promoparf Exclusive Livingstone Traveller Fragrance - Kilimangiaro Sonia Rykiel Belle en Rykiel Blue & Blue Rance 1795 Laetitia Millesime Puma Urban Motion for Her David & Victoria Beckham Signature Story for Him Demeter Fragrance La Vida Latina Sweet Cilantro Balenciaga Cialenga Sue Devitt Golden Temple Effusion Andrea Maack Smart Ajmal Lure for Him