Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Natori Natori pour femme

Natori Natori pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 2

fleurs jaunes
Natori Natori pour femme Images Natori Natori pour femme Images Natori Natori pour femme Images

Natori de Natori est un parfum Oriental Floral pour femme. Natori a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Caroline Sabas. Les notes de tête sont Rose, Aldéhydes et Prune; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang et Pivoine; les notes de fond sont Musc, Patchouli et Ambre.

Rose Aldéhydes Prune

Jasmin Ylang-ylang Pivoine

Musc Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Natori by Natori.

Natori Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Natori Natori parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Natori Natori, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Natori par Natori. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Natori par Natori représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Versace Versus Donna Pierre Balmain Balmya de Balmain Joop! Joop! Nuit d`Ete Dana Heaven Sent Jeanne Arthes Sultane Kat Von D Sinner Jeanne Arthes Art S Le Jardin Retrouve Eau de Tubereuse The Party The Garden Party Wistaria Yves Saint Laurent Elle Edition Collector Carolina Herrera CH Red & Gold La Prairie Life Threads Emerald