Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Amor America Paramela Natura pour homme et femme

Amor America Paramela Natura pour homme et femme

miel

Amor America Paramela de Natura est un parfum Floral pour homme et femme. Amor America Paramela a été lancé en 2008. Les notes de tête sont Limone Costa d'Amalfi, Bergamote et Basilic; la note de coeur est Notes fleuries; les notes de fond sont Notes boisées et Miel.

Limone Costa d'Amalfi Bergamote Basilic

Notes fleuries

Notes boisées Miel

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Amor America Paramela by Natura.

Amor America Paramela Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Natura Amor America Paramela parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Natura Amor America Paramela, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Amor America Paramela par Natura. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Amor America Paramela par Natura représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Forever and Ever Giorgio Armani Armani Code Elixir Prada No7 Violette Mariah Carey Luscious Pink Lancome Miracle Tendre Voyage Coty L`Origan Les Parfums de Rosine Pousierre de Rose Maitre Parfumeur et Gantier Magnolia Pourpre Elizabeth Arden 5th Avenue Gold Revlon Pink Happiness Annick Goutal Rose Splendide L`Occitane en Provence Fleur Cherie