Créateurs » N-Q » Oriental « Familles

Chamego Natura pour femme

Chamego  Natura pour femme

cannelle
Chamego  Natura pour femme Images

Chamego de Natura est un parfum Oriental pour femme. Chamego a été lancé en 2010. Le nez derrière ce parfum est Verônica Kato. Les notes de tête sont Poivre noir, Gingembre et Bergamote; les notes de coeur sont Cèdre, Clou de girofle et Cannelle; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Ambre.

Poivre noir Gingembre Bergamote

Cèdre Clou de girofle Cannelle

Bois de santal Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chamego by Natura.

Chamego Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Natura Chamego parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Natura Chamego , vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chamego par Natura. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chamego par Natura représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Celine Celine Oriental Summer Fendi Asja Fendi Yves Saint Laurent Opium Légendes de Chine eau de Parfum Esteban Ambre The Body Shop Juba Perfume Oil Renee Amber Queen Latifah Queen by Queen Latifah Michel Germain Sexual Secret Men Melange Perfume Melange Solid Perfume Warm Aesop Mystra Project D by Dannii and Tabitha Dusk Lush Black Pearl