Créateurs » N-Q » Chypré Floral « Familles

Essencial Feminino Natura pour femme

Essencial Feminino Natura pour femme

Essencial Feminino de Natura est un parfum Chypré Floral pour femme. Essencial Feminino a été lancé en 1995. Essencial Feminino a été créé par Verônica Kato, Verônica Casanova et Marion Costero. Les notes de tête sont Cardamome, Pamplemousse, Citron vert et Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin, Freesia, Racine d'iris et Magnolia; les notes de fond sont Musc, Patchouli, Cèdre de Virginie, Ambre et Fève de tonka.

Cardamome Pamplemousse Citron vert Mandarine

Jasmin Freesia Racine d'iris Magnolia

Musc Patchouli Cèdre de Virginie Ambre Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Essencial Feminino by Natura.

Essencial Feminino Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Natura Essencial Feminino parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Natura Essencial Feminino, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Essencial Feminino par Natura. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Essencial Feminino par Natura représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Guerlain Guerlain Chant d'Aromes Bond No 9 Bryant Park Nina Ricci Deci Dela Pierre Cardin Rose by Cardin Celine Magic Marks and Spencer Per Una Sylvie No. 7 Germaine Monteil Royal Secret II Montale Aoud Shiny Bourjois Kobako Grossmith Hasu-no-Hana Thymes Goldleaf