Créateurs » N-Q » Aromatique Fougère « Familles

Essencial Masculino Natura pour homme

Essencial Masculino Natura pour homme

Essencial Masculino de Natura est un parfum Aromatique Fougère pour homme. Essencial Masculino a été lancé en 1995. Le nez derrière ce parfum est Veronique Dupont. Les notes de tête sont Lavande, Férule gommeuse, Noix de muscade, Bergamote, Pamplemousse, Basilic et Genévrier; les notes de coeur sont Jasmin, Géranium, Patchouli, Romarin et Sauge; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie, Ambre, Myrrhe et Sapin.

Lavande Férule gommeuse Noix de muscade Bergamote Pamplemousse Basilic Genévrier

Jasmin Géranium Patchouli Romarin Sauge

Musc Bois de santal Mousse de chêne Cèdre de Virginie Ambre Myrrhe Sapin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Essencial Masculino by Natura.

Essencial Masculino Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Natura Essencial Masculino parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Natura Essencial Masculino, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Essencial Masculino par Natura. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Essencial Masculino par Natura représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Fougère
Cerruti 1881 Men Gucci Gucci Nobile Maurer & Wirtz Tabac Laura Biagiotti Aqua di Roma Uomo David & Victoria Beckham Intimately Beckham Men Azzaro Cockpit Lalique Lalique Pour Homme Le Faune Yardley English Lavender Diptyque Eau d'Elide Rochas Moustache April Aromatics Third Eye Chakra Oil Nazareno Gabrielli Nazarenogabrielli