Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Kaiak Aventura Natura pour femme

Kaiak Aventura Natura pour femme

Kaiak Aventura de Natura est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Kaiak Aventura a été lancé en 2017. Le nez derrière ce parfum est Veronica Kato. Les notes de tête sont Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Pivoine; les notes de fond sont Musc et Bois de santal.

Bergamote Mandarine

Jasmin Rose Pivoine

Musc Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kaiak Aventura by Natura.

Kaiak Aventura Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Natura Kaiak Aventura parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Natura Kaiak Aventura, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kaiak Aventura par Natura. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kaiak Aventura par Natura représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Police Police Naked Pour Femme Missoni Missoni Colori - Missoni Rosa Oilily Flowers Lise Watier Neiges L`Artisan Parfumeur Tubereuse Parfums Berdoues Violettes de Toulouse Eau de Parfum Jardin de France Eau nacree Nina Ricci L`Air du Temps L`Air du Printemps Kate Moss Kate Summer Time Marc Jacobs Daisy Garland Laurence Dumont Musc Blanc Dana Black Lace