Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Orange Blossom (Flor de Laranjeira) Natura pour homme et femme

Orange Blossom (Flor de Laranjeira) Natura pour homme et femme

Orange Blossom (Flor de Laranjeira) de Natura est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Orange Blossom (Flor de Laranjeira) a été lancé en 2006. Les notes de tête sont Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin, Fleur d'oranger et Muguet; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Vanille et Bois exotiques.

Bergamote Mandarine

Jasmin Fleur d'oranger Muguet

Musc Bois de santal Vanille Bois exotiques

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Orange Blossom (Flor de Laranjeira) by Natura.

Orange Blossom (Flor de Laranjeira) Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Natura Orange Blossom (Flor de Laranjeira) parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Natura Orange Blossom (Flor de Laranjeira), vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Orange Blossom (Flor de Laranjeira) par Natura. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Orange Blossom (Flor de Laranjeira) par Natura représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Agent Provocateur Agent Provocateur Dolce&Gabbana D&G Feminine Issey Miyake L`Eau d`Issey Summer Glimmer Bvlgari BLV Absolute Memento Italian Olfactive Landscapes 6 Marzo 2008 ore 11 - Piazza Duomo Ortigia Siracusa – Sicilia Nicolai Parfumeur Createur Rose Intense Sweet Years Just Me Chopard Cascade CnR Create Aries Smell Bent Sunshine Diptyque Vetyverio Modigliani Supreme