Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

Perfume of Brazil Priprioca Natura pour homme et femme

Perfume of Brazil Priprioca Natura pour homme et femme

Perfume of Brazil Priprioca Natura pour homme et femme Images Perfume of Brazil Priprioca Natura pour homme et femme Images

Perfume of Brazil Priprioca de Natura est un parfum Floral Vert pour homme et femme. Perfume of Brazil Priprioca a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Bergamote, Citron et Orange; les notes de coeur sont Férule gommeuse et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Ambre.

Bergamote Citron Orange

Férule gommeuse Muguet

Bois de santal Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Perfume of Brazil Priprioca by Natura.

Perfume of Brazil Priprioca Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Natura Perfume of Brazil Priprioca parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Natura Perfume of Brazil Priprioca, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Perfume of Brazil Priprioca par Natura. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Perfume of Brazil Priprioca par Natura représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Gucci Envy Me 2 Ralph Lauren Lauren Yves Rocher Pur Desir de Mimosa Valentino Rock`n Rose Pret-A-Porter Lancaster Sunwater Yves Saint Laurent Rive Gauche Intense Tartine et Chocolat Eau d`Amour pour Maman Molinard Les Fleurs: Rose Gosh On Stage Tokyo Milk Parfumarie Curiosite Gin & Rosewater Jean Patou Vacances John Mac Steed Lady Mac Steed Turquoise