Créateurs » N-Q » Chypré Fruité « Familles

Shiraz Natura pour femme

Shiraz Natura pour femme

cannelle

Shiraz de Natura est un parfum Chypré Fruité pour femme. Shiraz a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine, Bourgeon de cassis, Pêche , Prune, Ciste de France et Sauge; les notes de coeur sont Jasmin, Noix de muscade, Clou de girofle, Cardamome, Cannelle et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Patchouli, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie et Vanille.

Bergamote Mandarine Bourgeon de cassis Pêche Prune Ciste de France Sauge

Jasmin Noix de muscade Clou de girofle Cardamome Cannelle Rose

Bois de santal Patchouli Mousse de chêne Cèdre de Virginie Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Shiraz by Natura.

Shiraz Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Natura Shiraz parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Natura Shiraz, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Shiraz par Natura. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Shiraz par Natura représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Fruité
Yves Saint Laurent Y Salvatore Ferragamo Salvatore Ferragamo pour Femme Clive Christian X for Women Guerlain Elixir Charnel Chypre Fatal Seven Skies Chelsea Girls biehl parfumkunstwerke gs01 Rasasi Rasasi Lomani AB Spirit Ulric de Varens Creation N° 09 Rihanna Reb'l Fleur Galimard Carina Sarah Horowitz Parfums Artisan Collection Wings