Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Assoluta di Rosa Nature`s pour femme

Assoluta di Rosa Nature`s pour femme

Assoluta di Rosa Nature`s pour femme Images

Assoluta di Rosa de Nature`s est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Mandarine, Orange et Melon; les notes de coeur sont Freesia, Pivoine et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Iris de Toscane et Bois de santal.

Mandarine Orange Melon

Freesia Pivoine Rose de Bulgarie

Iris de Toscane Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Assoluta di Rosa by Nature`s.

Assoluta di Rosa Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nature`s Assoluta di Rosa parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nature`s Assoluta di Rosa, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Assoluta di Rosa par Nature`s. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Assoluta di Rosa par Nature`s représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

L`Occitane en Provence Rose & Reine L`Occitane en Provence Eau des 7 Fleurs The Body Shop Lotus Petal Barbie Barbie Super Model Korloff Paris Kn°III Estée Lauder Beautiful Spring Veil Yves Rocher Nuit d`Orchidee Yves Saint Laurent Paris Eau de Printemps Bruno Acampora Blu Michel Germain Immaculate Parfumerie Generale Gardenia Grand Soir Ulric de Varens Chic Issime