Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Fiori di Osmanto Nature`s pour femme

Fiori di Osmanto Nature`s pour femme

Fiori di Osmanto Nature`s pour femme Images

Fiori di Osmanto de Nature`s est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Géranium, Rose de Damas et Clou de girofle; les notes de coeur sont Ambre, Patchouli, Bergamote et Osmanthus; les notes de fond sont Bois de santal, Musc blanc et Cèdre.

Géranium Rose de Damas Clou de girofle

Ambre Patchouli Bergamote Osmanthus

Bois de santal Musc blanc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fiori di Osmanto by Nature`s.

Fiori di Osmanto Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nature`s Fiori di Osmanto parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nature`s Fiori di Osmanto, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fiori di Osmanto par Nature`s. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fiori di Osmanto par Nature`s représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Nina Ricci L'Air du Temps Colombes Couleur Michael Kors Very Michael Kors Oscar de la Renta Oscar Summer Ineke After My Own Heart Aubusson Aubusson Flore Victoria`s Secret Lace Orange Flower Emilio Pucci Vivara Black Edition O Boticario Ops! Fashion Alyssa Ashley French Garden Flowers Jasmine Parfums DelRae Coup de Foudre Aloha Beauty Red Hibiscus Royal Apothic Cutting Garden