Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Fiori di Osmanto Nature`s pour femme

Fiori di Osmanto Nature`s pour femme

Fiori di Osmanto Nature`s pour femme Images

Fiori di Osmanto de Nature`s est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Géranium, Rose de Damas et Clou de girofle; les notes de coeur sont Ambre, Patchouli, Bergamote et Osmanthus; les notes de fond sont Bois de santal, Musc blanc et Cèdre.

Géranium Rose de Damas Clou de girofle

Ambre Patchouli Bergamote Osmanthus

Bois de santal Musc blanc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fiori di Osmanto by Nature`s.

Fiori di Osmanto Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nature`s Fiori di Osmanto parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nature`s Fiori di Osmanto, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fiori di Osmanto par Nature`s. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fiori di Osmanto par Nature`s représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cacharel Anais Anais Eau Legere Cerruti 1881 Ralph Lauren Glamourous Salvador Dali Daliflor Ghost Ghost Anticipation L`Occitane en Provence Eau des 7 Fleurs Prince Matchabelli Wind Song Azzaro Azzaro Couture Yves Rocher Nuit d`Orchidee Victoria`s Secret Lace Orange Flower Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Parfum Cliff Richard Miss You Nights