Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Lilla Nature`s pour femme

Lilla Nature`s pour femme

épicé doux
Lilla Nature`s pour femme Images

Lilla de Nature`s est un parfum Floral pour femme. La note de tête est Lila; les notes de coeur sont Lys, Rose de Damas et Pivoine; les notes de fond sont Musc et Vanille.

Lila

Lys Rose de Damas Pivoine

Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lilla by Nature`s.

Lilla Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nature`s Lilla parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nature`s Lilla, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lilla par Nature`s. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lilla par Nature`s représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Estée Lauder Estee Trussardi Bianco Antonio Puig Barbie Blue Jardin de France Chevrefeuille Kenzo Kenzo Amour Florale Calypso Christiane Celle Calypso Chevrefeuille Le Jardin Retrouve The Lys Yves Rocher Fleur de Noel Limited Edition Ulric de Varens Mini Charm Kristen Michele Fleurs Blanches Saffron James Punono Sabon Aviv (Jasmine)