Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Vagnilia Bianca Nature`s pour femme

amande
épicé doux
Vagnilia Bianca Nature`s pour femme Images

Vagnilia Bianca de Nature`s est un parfum Oriental Floral pour femme. Les notes de tête sont Bergamote, Amande amère, Carvi et Anis; les notes de coeur sont Aubépine, Jasmin et Tubéreuse; les notes de fond sont Vanille, Bois de santal et Musc.

Bergamote Amande amère Carvi Anis

Aubépine Jasmin Tubéreuse

Vanille Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vagnilia Bianca by Nature`s.

Vagnilia Bianca Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nature`s Vagnilia Bianca parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nature`s Vagnilia Bianca, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vagnilia Bianca par Nature`s. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vagnilia Bianca par Nature`s représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gianfranco Ferre Gianfranco Ferre Rochas Tocade Lancome Tresor Elixir Burberry Burberry Brit Gold Fred Hayman 273 Rodeo Drive Lalique Nilang essence Secret Love Frederic Fekkai Femme Fekkai Sensuelle Yosh Ginger Ciao 2.27 Mila Schön `70 DSH Perfumes Parfum de Luxe Lulu Guinness Pink Pearls