Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Nautica Bermuda Blue Nautica pour femme

Nautica Bermuda Blue Nautica pour femme

Nautica Bermuda Blue Nautica pour femme Images

Nautica Bermuda Blue de Nautica est un parfum Floral pour femme. Les notes de tête sont Pamplemousse et Clémentine; les notes de coeur sont Fleur de pécher, Chèvrefeuille, Syringa, Lotus, Freesia et Muguet; les notes de fond sont Bois de santal et Musc.

Pamplemousse Clémentine

Fleur de pécher Chèvrefeuille Syringa Lotus Freesia Muguet

Bois de santal Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nautica Bermuda Blue by Nautica.

Nautica Bermuda Blue Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nautica Nautica Bermuda Blue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nautica Nautica Bermuda Blue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nautica Bermuda Blue par Nautica. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nautica Bermuda Blue par Nautica représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Agatha Ruiz de la Prada Imagina Annick Goutal Rose Absolue Avon Individual Blue Caron Fleur de Rocaille (1993) Roger & Gallet Eau de Lotus Bleu Rampage Fly by Rampage The Different Company Rose Poivree Celine Dion Spring in Provence Antica Farmacista Magnolia, Orchid & Mimosa Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Pompon Gardenia Maitre Parfumeur et Gantier Jardin du Néroli Ana Hickmann Ana