Créateurs » N-Q » Aromatique Aquatique « Familles

Nautica Blue Nautica pour homme

Nautica Blue Nautica pour homme

Nautica Blue de Nautica est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. Nautica Blue a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Maurice Roucel. Les notes de tête sont Ananas, Pêche et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin et Nénuphar; les notes de fond sont Bois de santal, Musc et Cèdre.

Ananas Pêche Bergamote

Jasmin Nénuphar

Bois de santal Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nautica Blue by Nautica.

Nautica Blue Critiques de parfums

Nautica Blue by Nautica 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nautica Nautica Blue parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nautica Nautica Blue, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nautica Blue par Nautica. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nautica Blue par Nautica représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Kenzo L'Eau par Kenzo pour Homme Bvlgari Aqva Pour Homme Davidoff Cool Water Davidoff Cool Water Game for Him Enrico Coveri Kinky You Young Coveri Homme Eden Park Eden Park L`Eau de Sport Glacee Montale Fougeres Marines Compagnia Delle Indie Europe Mediterranean Breeze Davidoff Davidoff Cool Water Women Ice Fresh Skeem Sea Spray Black Phoenix Alchemy Lab The Malignant Dreams of Cthulhu in Love S-Perfume S-Perfume