Créateurs » N-Q » Floral Vert « Familles

Nautica Woman Nautica pour femme

Nautica Woman Nautica pour femme

Nautica Woman de Nautica est un parfum Floral Vert pour femme. Nautica Woman a été lancé en 1997. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse et Mandarine; les notes de coeur sont Rose, Muguet et Notes vertes; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Ambre.

Bergamote Pamplemousse Mandarine

Rose Muguet Notes vertes

Musc Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nautica Woman by Nautica.

Nautica Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nautica Nautica Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nautica Nautica Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nautica Woman par Nautica. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nautica Woman par Nautica représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Vert
Givenchy Into the Blue Escada Escada Sport  Feeling Free Versace Versace Essence Exciting Roberto Verino VV Aqua Women Alfred Sung Pure Valentino Rock`n Rose Pret-A-Porter Marc O`Polo Marc O`Polo Pure Green Woman Comme des Garcons Comme des Garcons Series 5 Sherbet: Peppermint Katie Price aka Jordan Besotted Floris Lily of the Valley Christian Dior Les Creations de Monsieur Dior Diorissimo Eau de Toilette Project D by Dannii and Tabitha Dawn