Créateurs » N-Q » Aromatique Aquatique « Familles

Oceans Nautica pour homme

Oceans Nautica pour homme

odeur marine
salé

Oceans de Nautica est un parfum Aromatique Aquatique pour homme. Oceans a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Michel Mane. Les notes de tête sont Eau de mer et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Lavande, Géranium et Sel; les notes de fond sont Ambre et Bois de teck.

Eau de mer Limone Costa d'Amalfi

Lavande Géranium Sel

Ambre Bois de teck

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Oceans by Nautica.

Oceans Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nautica Oceans parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nautica Oceans, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Oceans par Nautica. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Oceans par Nautica représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Aquatique
Kenzo Kenzo pour Homme Mexx Mexx Ice Touch Man Bvlgari Aqva Pour Homme Marine Gianfranco Ferre Acqua Azzurra The Body Shop Oceanus Nicole Farhi Bleu Intense Adidas Fresh Impact Calypso Christiane Celle Calypso Marine Davidoff Davidoff Cool Water Women Ice Fresh Corine de Farme Longboard SunSet Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds for Men Summer Edition Roccobarocco Piazza di Spagna Uomo