Créateurs » N-Q » Boisé Aromatique « Familles

Aqua Nautilus Nautilus pour homme

Aqua Nautilus Nautilus pour homme

Aqua Nautilus Nautilus pour homme Images

Aqua Nautilus de Nautilus est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Aqua Nautilus a été lancé en 1998. Les notes de tête sont Feuille de figuier, Férule gommeuse, Bergamote, Tangerine et Notes marines; les notes de coeur sont Coriandre, Lavande, Jasmin, Muguet, Poivre et Cardamome; les notes de fond sont Ambre, Bois de santal, Fève de tonka, Musc, Mousse de chêne et Cèdre.

Feuille de figuier Férule gommeuse Bergamote Tangerine Notes marines

Coriandre Lavande Jasmin Muguet Poivre Cardamome

Ambre Bois de santal Fève de tonka Musc Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Aqua Nautilus by Nautilus.

Aqua Nautilus Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nautilus Aqua Nautilus parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nautilus Aqua Nautilus, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Aqua Nautilus par Nautilus. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Aqua Nautilus par Nautilus représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvador Dali Le Roy Soleil Homme Banana Republic Cordovan Adidas Fair Play Loewe Agua de Loewe Aveda Yatra Diesel Diesel Green Masculine Special Edition Mexx Mexx Black for Him Canali Winter Tale Special Edition Memo Moon Safari D.S. & Durga Juniper SoOud Al Jana Jeanne Arthes CO2 Extreme