Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Donna Nautilus Nautilus pour femme

Donna Nautilus Nautilus pour femme

Donna Nautilus de Nautilus est un parfum Oriental Floral pour femme. Donna Nautilus a été lancé en 2000. Les notes de tête sont Pêche , Bergamote et Mandarine; les notes de coeur sont Rose, Muguet, Orchidée, Ylang-ylang et Jasmin; les notes de fond sont Ambre, Vétiver, Bois de santal et Cèdre.

Pêche Bergamote Mandarine

Rose Muguet Orchidée Ylang-ylang Jasmin

Ambre Vétiver Bois de santal Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Donna Nautilus by Nautilus.

Donna Nautilus Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nautilus Donna Nautilus parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nautilus Donna Nautilus, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Donna Nautilus par Nautilus. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Donna Nautilus par Nautilus représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Saint Laurent Cinema Avon Passion Dance Coach Legacy Fred Hayman 273 Rodeo Drive Yves Saint Laurent Opium Oriental Limited Edition Agustin Davila Agustin Davila for Women Juicy Couture Couture Couture Cliff Richard Devil Woman Penhaligon`s Night Scented Stock Pascal Morabito Nagada Gucci Gucci Guilty Black Phoenix Alchemy Lab Kaidan