Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Nazareno Gabrielli Nazareno Gabrielli pour femme

tubéreuse
fleurs jaunes
Nazareno Gabrielli Nazareno Gabrielli pour femme Images

Nazareno Gabrielli de Nazareno Gabrielli est un parfum Oriental Floral pour femme. Nazareno Gabrielli a été lancé en 1996. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Musc, Œillet , Fleur d'oranger d'Afrique, Gardénia, Ylang-ylang, Tubéreuse, Cèdre de Virginie, Benjoin, Vanille, Bergamote, Rose et Cyclamen.

Vétiver Musc Œillet Fleur d'oranger d'Afrique Gardénia Ylang-ylang Tubéreuse Cèdre de Virginie Benjoin Vanille Bergamote Rose Cyclamen

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nazareno Gabrielli by Nazareno Gabrielli.

Nazareno Gabrielli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nazareno Gabrielli Nazareno Gabrielli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nazareno Gabrielli Nazareno Gabrielli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nazareno Gabrielli par Nazareno Gabrielli. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nazareno Gabrielli par Nazareno Gabrielli représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Carolina Herrera Crystal Chic Puma Flowing Marks and Spencer Autograph New York Jasper Conran Mistress Opus Oils Island Girl: Mantra (Bali) Fred Hayman Hollywood Star Ted Lapidus TL Pour Elle Christian Lacroix C`est La Vie Juicy Couture Couture Couture Perry Ellis Reserve Moschino Toujours Glamour Simone Cosac Profumi Trama