Créateurs » N-Q » Floral Aquatique « Familles

Nazarenogabrielli Nazareno Gabrielli pour femme

Nazarenogabrielli Nazareno Gabrielli pour femme

Nazarenogabrielli de Nazareno Gabrielli est un parfum Floral Aquatique pour femme. Nazarenogabrielli a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Orange, Mandarine et Menthe; les notes de coeur sont Jasmin, Nénuphar et Pêche; les notes de fond sont Musc, Cèdre de Virginie et Vanille.

Orange Mandarine Menthe

Jasmin Nénuphar Pêche

Musc Cèdre de Virginie Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nazarenogabrielli by Nazareno Gabrielli.

Nazarenogabrielli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nazareno Gabrielli Nazarenogabrielli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nazareno Gabrielli Nazarenogabrielli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nazarenogabrielli par Nazareno Gabrielli. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nazarenogabrielli par Nazareno Gabrielli représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Calvin Klein Eternity Summer Cindy Crawford Waterfalls Moschino OH! De Moschino Lanvin Oxygene Rochas Aquawoman Mypa Madonna Nudes 1979 Jean's Tommy Hilfiger Tommy Summer Girl 2009 Dolce&Gabbana D&G Anthology L`Imperatrice 3 Daisy Fuentes So Luxurious Oriflame Sensoria Romane Jet 365 Island Holiday Oriflame Eclipse