Créateurs » N-Q » Boisé Épicé « Familles

Tu Nazareno Gabrielli pour femme

Tu Nazareno Gabrielli pour femme

Tu de Nazareno Gabrielli est un parfum Boisé Épicé pour femme. Tu a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Gingembre, Cardamome et Mandarine; les notes de coeur sont Jasmin, Bambou, Freesia, Rose, Pivoine et Cyclamen; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Cèdre de Virginie, Ambre et Vanille.

Gingembre Cardamome Mandarine

Jasmin Bambou Freesia Rose Pivoine Cyclamen

Musc Bois de santal Cèdre de Virginie Ambre Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Tu by Nazareno Gabrielli.

Tu Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nazareno Gabrielli Tu parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nazareno Gabrielli Tu, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Tu par Nazareno Gabrielli. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Tu par Nazareno Gabrielli représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Givenchy Givenchy pour Homme Pierre Cardin Emotion for Men Bruno Banani Magic Man Ermenegildo Zegna Z Zegna Extreme Yves Rocher Comme une Evidence Homme Cadillac Cadillac Nez a Nez Foret de Becharre April Aromatics Root Chakra Oil Cuba Paris Cuba Orange Mazzolari Patchouli Aramis Impeccable Lucy B Royal Green Fig and Vanilla Woods