Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Desert Rose Ne`emah For Fragrance & Oudh pour femme

Desert Rose Ne`emah For Fragrance & Oudh pour femme

Desert Rose Ne`emah For Fragrance & Oudh pour femme Images

Desert Rose de Ne`emah For Fragrance & Oudh est un parfum Oriental Floral pour femme. Desert Rose a été lancé en 2012. Le nez derrière ce parfum est Mohammed Neemah. Le parfum comprend des notes de Rose.

Rose

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Desert Rose by Ne`emah For Fragrance & Oudh.

Desert Rose Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Ne`emah For Fragrance & Oudh Desert Rose parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Ne`emah For Fragrance & Oudh Desert Rose, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Desert Rose par Ne`emah For Fragrance & Oudh. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Desert Rose par Ne`emah For Fragrance & Oudh représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Elizabeth Arden Splendor Comptoir Sud Pacifique Eau de Biarritz Ulric de Varens So Varens Romea D`Ameor The Sovereigns of Egypt Bob Mackie Iridescence MDCI Parfums Le Rivage des Syrtes Vero Profumo rubj Giorgio Beverly Hills Sunshine Profumi del Forte Roma Imperiale Annayake Miyabi Woman Ayala Moriel Hanami DSH Perfumes Quinacridone Violet