Créateurs » N-Q » Floral Boisé Musqué « Familles

Gotham Neil Morris pour homme et femme

Gotham Neil Morris pour homme et femme

cuir
Gotham Neil Morris pour homme et femme Images Gotham Neil Morris pour homme et femme Images

Gotham de Neil Morris est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Gotham a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Neil Morris. Les notes de tête sont Yuzu et Poivre; les notes de coeur sont Rose et Narcissus; les notes de fond sont Ambre, Myrrhe, Cuir et Ciste de France.

Yuzu Poivre

Rose Narcissus

Ambre Myrrhe Cuir Ciste de France

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gotham by Neil Morris.

Gotham Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Neil Morris Gotham parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Neil Morris Gotham, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gotham par Neil Morris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gotham par Neil Morris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cerruti Cerruti 1881 Blanc Monotheme Fine Fragrances Venezia White Tea Serge Lutens Iris Silver Mist Hilde Soliani Ti Amo: Iris Memento Italian Olfactive Landscapes 6 Marzo 2008 ore 11 - Piazza Duomo Ortigia Siracusa – Sicilia Isabela Capeto Isabela Capeto 2 Miya Shinma Kaze Alyssa Ashley Musk Roberto Verino Gold Alyssa Ashley Esoteric Arno Sorel Jardins de Babel Women Chloe Love