Créateurs » N-Q » Oriental Vanillé « Familles

Intimate Vanilla Neil Morris pour homme et femme

Intimate Vanilla Neil Morris pour homme et femme

ozonique

Intimate Vanilla de Neil Morris est un parfum Oriental Vanillé pour homme et femme. Intimate Vanilla a été lancé en 2000. Le nez derrière ce parfum est Neil Morris. Les notes de tête sont Lotus et Bergamote; les notes de coeur sont Jasmin et Thé vert; les notes de fond sont Musc, Ambre, Encens, Vanille et Vanille de Madagascar.

Lotus Bergamote

Jasmin Thé vert

Musc Ambre Encens Vanille Vanille de Madagascar

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Intimate Vanilla by Neil Morris.

Intimate Vanilla Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Neil Morris Intimate Vanilla parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Neil Morris Intimate Vanilla, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Intimate Vanilla par Neil Morris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Intimate Vanilla par Neil Morris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Serge Lutens Un Bois Vanille Thierry Mugler Angel Montblanc Présence d'une femme The Body Shop Vanilla Perfume Oil Christian Dior L`Elixir Hypnotic Poison Guerlain La Petite Robe Noire Demeter Fragrance Vanilla Cake Batter Boadicea the Victorious Majestic Susanne Lang Sula Vanilla Blossom Keiko Mecheri Loukhoum Eau Poudree I Profumi di Firenze Talco Delicato 1000 Flowers Reglisse Noire