Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Me Neil Morris pour homme et femme

Me Neil Morris pour homme et femme

Me de Neil Morris est un parfum Floral fruité pour homme et femme. Me a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Neil Morris. Le parfum comprend des notes de Mandarine, Cassis, Bergamote, Géranium, Palissandre, Figue, Musc, Chêne, Benjoin, Vanille et Patchouli.

Mandarine Cassis Bergamote Géranium Palissandre Figue Musc Chêne Benjoin Vanille Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Me by Neil Morris.

Me Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Neil Morris Me parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Neil Morris Me, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Me par Neil Morris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Me par Neil Morris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Naomi Campbell Paradise Passion Comptoir Sud Pacifique Aloha Tiare Eau de Toilette Lacoste Dream of Pink Avon Incandessence Memo Inlé L`Artisan Parfumeur Mure et Musc Cologne S. Cute Love Berry Pink Paul Sebastian Funky Sexy Cool Bruno Banani Magic Women Yves Rocher Green Summer Keep Lucky Eau Benefique Pour Le Succes Sage Machado Garnet