Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Rose of Kali Neil Morris pour homme et femme

Rose of Kali Neil Morris pour homme et femme

Rose of Kali de Neil Morris est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Rose of Kali a été lancé pendant 2000's. Le nez derrière ce parfum est Neil Morris. Les notes de tête sont Rose et Poire; la note de coeur est Rose de Taïf; les notes de fond sont Ciste de France, Encens, Benjoin, Myrrhe, Oud, Patchouli, Chocolat du Mexique et Musc.

Rose Poire

Rose de Taïf

Ciste de France Encens Benjoin Myrrhe Oud Patchouli Chocolat du Mexique Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose of Kali by Neil Morris.

Rose of Kali Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Neil Morris Rose of Kali parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Neil Morris Rose of Kali, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose of Kali par Neil Morris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose of Kali par Neil Morris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Ange ou Demon Masaki Matsushima Mat Chocolat Giorgio Armani Armani Code Sheer Antonio Banderas Spirit for Woman Banana Republic Rosewood Creed Love in White Arrogance Arrogance Mix Vaniglia, Papaya Tonatto Profumi M'oma Penhaligon`s Night Scented Stock Givenchy Play For Her Dorin Un Air d’Arabie Oud DECO Legends & Love