Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Takashimaya Neil Morris pour homme et femme

Takashimaya Neil Morris pour homme et femme

aldéhydé
Takashimaya Neil Morris pour homme et femme Images

Takashimaya de Neil Morris est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Takashimaya a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Neil Morris. Les notes de tête sont Cassis, Mandarine, Bergamote et Aldéhydes; les notes de coeur sont Fleur de cerisier, Bambou, Orchidée, Narcissus, Fleur de prunier et Thé vert du Japon; les notes de fond sont Cèdre, Chêne, Fève de tonka, Racine d'iris et Oud.

Cassis Mandarine Bergamote Aldéhydes

Fleur de cerisier Bambou Orchidée Narcissus Fleur de prunier Thé vert du Japon

Cèdre Chêne Fève de tonka Racine d'iris Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Takashimaya by Neil Morris.

Takashimaya Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Neil Morris Takashimaya parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Neil Morris Takashimaya, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Takashimaya par Neil Morris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Takashimaya par Neil Morris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvador Dali Salvador Dali Caron Aimez - Moi Mandarina Duck Scarlet Rain Naomi Campbell Cat Deluxe With Kisses DSH Perfumes Essenza dell'Ibisco (Italian Journey No. 6) Angel Schlesser Angel Schlesser Oriental Edition II Michel Germain Sexual Joaquin Cortes 24k Woman Ayala Moriel Indigo M. Micallef Royal Rose Aoud La Prairie Life Threads Ruby S.T. Dupont Miss Dupont