Créateurs » N-Q » Floral fruité « Familles

Zephyr Neil Morris pour homme et femme

Zephyr Neil Morris pour homme et femme

Zephyr Neil Morris pour homme et femme Images Zephyr Neil Morris pour homme et femme Images

Zephyr de Neil Morris est un parfum Floral fruité pour homme et femme. Le nez derrière ce parfum est Neil Morris. Les notes de tête sont Tangerine et Papaye; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Lys de Casablanca et Thé blanc; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre et Musc.

Tangerine Papaye

Chèvrefeuille Lys de Casablanca Thé blanc

Bois de santal Ambre Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Zephyr by Neil Morris.

Zephyr Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Neil Morris Zephyr parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Neil Morris Zephyr, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Zephyr par Neil Morris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Zephyr par Neil Morris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Naomi Campbell Cat Deluxe Bruno Banani Bruno Banani Woman Paco Rabanne Ultraviolet Summer Pop Versace V/S Versus Givenchy Very Irresistible Eau d'Ete Summer Fragrance Givenchy Hot Couture White Collection Pierre Balmain Eau d'Ivoire Clean Fresh Laundry Franck Olivier L'Eau de Franck Olivier Regency Cosmetics Sassique Joya FvsS: Composition No. 1 Roberto Capucci Nuance