Créateurs » N-Q » Boisé « Familles

Bois de Aoud Nejma pour homme et femme

Bois de Aoud Nejma pour homme et femme

calambac

Bois de Aoud de Nejma est un parfum Boisé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Bois de Aoud a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Oud.

Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Bois de Aoud by Nejma.

Bois de Aoud Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nejma Bois de Aoud parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nejma Bois de Aoud, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Bois de Aoud par Nejma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Bois de Aoud par Nejma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Canali Summer Night Givenchy Les Parfums Mythiques - Vetiver Comptoir Sud Pacifique Barbier des Isles Pierre Balmain Miss Balmain Etat Libre d`Orange Secretions Magnifiques Zara Vetiver Patyka Boise Le Labo Vetyver 46 Le Labo Gaiac 10 Tokyo Eclectic Collections Agenda Teufels Kuche Demonic Slayer Yves Rocher Cap Nature Sensations Boisees