Créateurs » N-Q » Aromatique Épicé « Familles

Extreme Nejma pour homme

Extreme Nejma pour homme

cacao
café

Extreme de Nejma est un parfum Aromatique Épicé pour homme. C'est un nouveau parfum. Extreme a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Christian Bousidan. Les notes de tête sont Rhum, Citron vert et Grains de café torréfiés; les notes de coeur sont Poivre, Café et Cacao; les notes de fond sont Feuille de tabac, Huile de vétiver de Java, Cacao et Acajou.

Rhum Citron vert Grains de café torréfiés

Poivre Café Cacao

Feuille de tabac Huile de vétiver de Java Cacao Acajou

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Extreme by Nejma.

Extreme Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nejma Extreme parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nejma Extreme, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Extreme par Nejma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Extreme par Nejma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Acqua di Parma Colonia Assoluta In Villa B Never Too Busy To Be Beautiful Dear John Boudicca Wode (Scent) Lili Bermuda 64 West Gendarme 7 Sinful Scents Rage Gendarme 7 Sinful Scents Vanity Amway Ancestry Brooksfield B. Green Sinfonia di Note Poudre d'Epices Brandy Parfums Brandy Jeanne Arthes Sultane 1001 Nights Yves Rocher Tel Quel