Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Jasmin Nejma pour femme

Jasmin Nejma pour femme

Jasmin de Nejma est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Jasmin a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Jasmin.

Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jasmin by Nejma.

Jasmin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nejma Jasmin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nejma Jasmin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jasmin par Nejma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jasmin par Nejma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Coach Coach Jean Patou 1000 La Collina Toscana La Collina Toscana Oblivion Absinth Paul Sebastian Casual Calvin Klein Eternity Summer 2009 Loewe I Loewe You Tonight Calypso Christiane Celle Calypso Violette Yosh Sottile 1.61 DSH Perfumes En Fleur Nazareno Gabrielli Nazareno The Different Company Un Parfum d'Ailleurs et Fleurs Taylor of London Elegant Rose