Créateurs » N-Q » Floral « Familles

Jasmin Nejma pour femme

Jasmin Nejma pour femme

Jasmin de Nejma est un parfum Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Jasmin a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Jasmin.

Jasmin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Jasmin by Nejma.

Jasmin Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nejma Jasmin parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nejma Jasmin, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Jasmin par Nejma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Jasmin par Nejma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Very Irresistible Rose Centifolia de Châteauneuf de Grasse 2006 Escada Tender Light Calvin Klein Euphoria Crystalline Christian Dior Dior Passage No.9 L`Occitane en Provence Rose & Reine Sergio Tacchini BE-ST Christian Dior Miss Dior Cherie Blooming Bouquet L`Artisan Parfumeur Verte Violette Washington Tremlett Neroli Absolute Estée Lauder Bronze Goddess Eau Fraiche 2010 Ann Taylor Possibilities Avon 5th Avenue