Créateurs » N-Q » Aromatique « Familles

Musc Blanc Nejma pour homme et femme

Musc Blanc Nejma pour homme et femme

Musc Blanc de Nejma est un parfum Aromatique pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Musc Blanc a été lancé en 2014. Le parfum comprend des notes de Musc blanc.

Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Musc Blanc by Nejma.

Musc Blanc Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nejma Musc Blanc parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nejma Musc Blanc, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Musc Blanc par Nejma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Musc Blanc par Nejma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique
Kenzo KenzoKi Rice Steam (Sensual) Kenzo Kenzo Homme Fresh Cattier Eau de Provence Molinard Double Fracheur Pour Lui Aubusson Aubusson Man in Blue Alain Delon Alain Delon Pour Homme Brooks Brothers New York for Gentlemen Creative Universe Beth Terry Vita Max Deville Camera Frank Los Angeles Frank No.2 Sage Machado Sage Solinotes Vanille