Créateurs » N-Q » Boisé Épicé « Familles

Nejma 1 Nejma pour homme et femme

Nejma 1 Nejma pour homme et femme

calambac
herbal

Nejma 1 de Nejma est un parfum Boisé Épicé pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Nejma 1 a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Alice Lavenat. Les notes de tête sont Safran, Thym et Cynorrhodon; les notes de coeur sont Rose de Bulgarie, Jasmin et Encens; les notes de fond sont Oud et Patchouli.

Safran Thym Cynorrhodon

Rose de Bulgarie Jasmin Encens

Oud Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nejma 1 by Nejma.

Nejma 1 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nejma Nejma 1 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nejma Nejma 1, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nejma 1 par Nejma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nejma 1 par Nejma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Escada Escada Sport  Country Weekend Tommy Hilfiger True Star Men Hermes Un Jardin Apres la Mousson Montale Aoud Collection - Red Aoud Nicolai Parfumeur Createur New York Serge Lutens Santal de Mysore Parfumerie Generale Bois de Copaiba s.Oliver s.Oliver Men Franck Olivier Black Touch Porsche Design The Essence Intense Prada Infusion de Vetiver Ulric de Varens Creation N° 44