Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Nejma 2 Nejma pour homme et femme

Nejma 2 Nejma pour homme et femme

calambac

Nejma 2 de Nejma est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. C'est un nouveau parfum. Nejma 2 a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Alice Lavenat. Les notes de tête sont Ylang-ylang, Clou de girofle, Safran et Rose blanche; les notes de coeur sont Rose de Turquie et Rose de Mai; les notes de fond sont Oud et Bois de santal.

Ylang-ylang Clou de girofle Safran Rose blanche

Rose de Turquie Rose de Mai

Oud Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nejma 2 by Nejma.

Nejma 2 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nejma Nejma 2 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nejma Nejma 2, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nejma 2 par Nejma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nejma 2 par Nejma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Jean Paul Gaultier Classique Alcohol Free Summer Fragrance 2006 Givenchy Organza Indian Jasmin Danielle Steel Danielle Ellen Tracy Linda Allard Marc Jacobs Marc Jacobs Perfume Essence Tocca Touch Molyneux Initiation Jeanne Arthes Sultane Gold Givenchy Harvest 2008: Organza Fleur d` Oranger Lolita Lempicka Eau de Minuit - Midnight Fragrance Avon Aromadisiac for Her Guerlain Plus Que Jamais