Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Nejma 3 Nejma pour homme et femme

Nejma 3 Nejma pour homme et femme

calambac
fleurs jaunes

Nejma 3 de Nejma est un parfum Oriental Floral pour homme et femme. Nejma 3 a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Jean Niel. Les notes de tête sont Ylang-ylang, Bigarade et Cardamome; les notes de coeur sont Hibiscus et Rose de Bulgarie; les notes de fond sont Oud, Mousse de chêne et Bois de santal.

Ylang-ylang Bigarade Cardamome

Hibiscus Rose de Bulgarie

Oud Mousse de chêne Bois de santal

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nejma 3 by Nejma.

Nejma 3 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nejma Nejma 3 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nejma Nejma 3, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nejma 3 par Nejma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nejma 3 par Nejma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Organza Van Cleef & Arpels Van Cleef Torrente L`Or de Torrente Leonard Fashion Leonard L'Orchidee Coty La Voce Renee Fleming Jean-Louis Scherrer Nuits Indiennes Remy Latour Lune d`Ete Viktor&Rolf Flowerbomb La Vie En Rose essence Love Game Givenchy Play For Her O Boticario Floratta Ruby