Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Nejma 4 Nejma pour femme

Nejma 4 Nejma pour femme

fleurs jaunes

Nejma 4 de Nejma est un parfum Oriental Floral pour femme. C'est un nouveau parfum. Nejma 4 a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Jean Niel. Les notes de tête sont Géranium, Ylang-ylang et Bergamote; les notes de coeur sont Narcissus, Rose de Turquie et Jasmin d'Egypte; les notes de fond sont Oud, Mousse de chêne et Résines.

Géranium Ylang-ylang Bergamote

Narcissus Rose de Turquie Jasmin d'Egypte

Oud Mousse de chêne Résines

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nejma 4 by Nejma.

Nejma 4 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nejma Nejma 4 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nejma Nejma 4, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nejma 4 par Nejma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nejma 4 par Nejma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Yves Rocher Iris Noir Thierry Mugler Mirror Mirror Collection -  Miroir des Envies M. Micallef Note Ambree E. Coudray Esperys Jenna Jameson Heartbreaker by Jenna Ulric de Varens Varens essentiel Musc Provocant Parfums Elite Miss Elite Model In Love Humiecki & Graef Clemency Filles des Iles Floral Sensuel Rasasi Roaa Teufels Kuche Tender Effection Gai Mattiolo That's Amore Kisses XXX