Créateurs » N-Q » Oriental Floral « Familles

Nejma 5 Nejma pour femme

Nejma 5 Nejma pour femme

Nejma 5 de Nejma est un parfum Oriental Floral pour femme. Nejma 5 a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Jean Niel. Les notes de tête sont Bergamote de Sicile, Nectarine et Mûre; les notes de coeur sont Rose de Bulgarie et Néroli de Tunisie; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre, Oud, Epices et Vétiver bourbon.

Bergamote de Sicile Nectarine Mûre

Rose de Bulgarie Néroli de Tunisie

Bois de santal Ambre Oud Epices Vétiver bourbon

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nejma 5 by Nejma.

Nejma 5 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nejma Nejma 5 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nejma Nejma 5, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nejma 5 par Nejma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nejma 5 par Nejma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cathy Guetta Ibiza Femme Giorgio Armani Emporio Armani Diamonds Boucheron Trouble eau Legere Calvin Klein Secret Obsession The Body Shop Neroli Jasmin Perfume Oil Montale Intense Tiare Tocca Cleopatra GoodTrueBeautiful Forever Lily Nicolai Parfumeur Createur Maharadjah D.S. & Durga Beverly Hills 1985 Parfums 06130 Feuille de Reglisse Thomas Sabo Charm Rose