Créateurs » N-Q » Chypré Fruité « Familles

Nejma 6 Nejma pour femme

Nejma 6 Nejma pour femme

tropical

Nejma 6 de Nejma est un parfum Chypré Fruité pour femme. C'est un nouveau parfum. Nejma 6 a été lancé en 2014. Le nez derrière ce parfum est Jean Niel. Les notes de tête sont Noix de Coco, Ananas et Pomme verte; les notes de coeur sont Encens, Fève de tonka et Résines; les notes de fond sont Bois de santal, Oud, Musc blanc et Benjoin de Siam.

Noix de Coco Ananas Pomme verte

Encens Fève de tonka Résines

Bois de santal Oud Musc blanc Benjoin de Siam

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Nejma 6 by Nejma.

Nejma 6 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Nejma Nejma 6 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Nejma Nejma 6, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Nejma 6 par Nejma. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Nejma 6 par Nejma représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Fruité
Serge Lutens Chypre Rouge Salvatore Ferragamo Salvatore Ferragamo pour Femme Nina Ricci Les Belles de Ricci Delice d`Epices Vivienne Westwood Libertine Keiko Mecheri Ume Marks and Spencer Truly Decadent Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Collector Intense 2007 Esteban Modern Chypre Calvin Klein CK IN2U POP for Her Jasper Conran Jasper Conran Her DSH Perfumes Wild Fig Oriflame Enigma Dare to Dream